Friday, April 15, 2016

Le Grand Voyage


Il y a beaucoup des options pour les jeunes australiennes que désirent au explorer le monde. Nous pouvons voyage aux tous les continents à grâce de modernisation, des technologies, de globalisation et de mondialisation du monde comme une économie mondiale.  







 Actuellement, avec la disparition aux limitations de la passé,
Il est très facile à faire au tour du monde en 8 jours, 8 semaines, 80 jours, comme Phileas Fogg, ou 8 mois. Tout est possible!

 
Donc, qu’est-ce que c’est au cœur du grand voyage ? Qu’est que les essentiels nous apprenons?

Personnellement, je crois que tous les jeunes australiennes doivent voyager tout seule. Les destinations sont sans importances, cependant, l’importance reste dans des parcours.


Quand nous voyageons tous seule nous vivons une libération du caractère. Nous affrontons un voyage sans des aimes, de famille, des collèges et nous prendre en charge des défis qui nous n’est pas normalement, nous sommes déplacé dans environnements sociale, nous ne pouvons pas dépendre sur les situations courant, et nous ne pouvons pas dépendre sur les personnes qui nous sont à l’avance.      

 
À voyager tout seule crée un Independence particulière. Nous apprendrons notre confiance en soi, nos limitations, nos motivations, nos forces, nos vulnérabilités, nos libérations, nos curiosités et nos ambitions personnelles. Nous apprendrons plus d’information de soi-même et apprendrons une vie d’ouverte.


Je pense, pour tous les jeunes australiennes, il faut absolument faire au voyage tous seule.  Peu importe de quelle manière que nous voyageons ou les pays se rendre à. Quand nous voyageons tous seule, nous exposerons notre vie aux réalités au monde.

No comments:

Post a Comment