Thursday, April 14, 2016

Le Voyage Exotique


Le voyage exotique:                                                                      

Ma relation au voyage exotique… Alors, quand j’étais un enfant, j’ai pensé que un voyage exotique avait un voyage en Asie où nous pouvons trouver les repas exotique, où les personnes qui est très “différente” à habiter, où il y avais beaucoup des marches aux pleins airs et plus.

Il regarderait très similaire à Bali, Indonésie ou au Phuket, Thaïlandais.


Pour personnes certains, il est très exotique. Cette manière des voyages représente d’une perspective géographique et matérielle. Ici, le déplacement et l’autre n’est pas normale, et à cet effet, il est perçu comme d’exotique.

Ce proposition est représenté depuis d’histoire. L’exotisme était un caractère pas de la normale vie. Il était d’oriental, il était des pays chauds, il était très désiré. 

Personnellement, l’exotique n’est pas particulièrement autour des différences, du déplacement ou d’environnement mais, il est concerné avec l’expérience qui ouverts les perspectives nouvelles. 

Il ne faut pas des pays chaud ou des pays avec beaucoup des culturelles, mais il est l’expérience et le voyage qui créé l’exotisme. 

Par Exemple, J’ai voyagé au Vietnam pour 3 semaines. Durant ces temps j’ai fait un petit tour au côté du Vietnam. Il est très d’oriental, il est très diffèrent mais, je ne pense pas qu’il était très d’exotique. Mon expérience était bonne mais j'ai juste reste à la plage et j’ai mangé les repas vietnamien.


Cependant, pour moi, un voyage très exotique pourrait, par exemple, un voyage où je fais du bénévolat avec des communautés désavantageuses, ou il pourrait un voyage très éprouvant. 




Ces expériences est très exotique parce qu'il changera des points des vues, motivera d’esprit du voyageur et créera une perspective nouvelle de vie. C’est cette notion qu'est au cœur d’exotisme et des voyages qui est très exotique. 

No comments:

Post a Comment